Rencontre Femmes Russes
Inter-Mariage - rencontre femmes russes Inter-Marriage, russian women Inter-Matrimonios, mujeres rusas Russische Frauen, Inter-Marriage Donne Russe, Inter-Matrimoni   
Russian women
New russian women
Russian women on video
From to y.o.
Height (cm):
From to cm
Weight (kg):
From to kg

More search

About us
Membership: PRICES
Translation service
Three way-calling
E-mail service
Russian Women
Myths and facts
Your Presentation Letter
Clients comments
Anti-scam guide
Black list of Russian women
Subscribe for Inter-Mariage newsletters!
Follow us:
Inter-Mariage - rencontres femmes russes




YouTubeDailymotion Vimeo


Click here to begin your Free Trial in our international marriage agency

Established in January 2000, Inter-Marriage is now one of the oldest international marriage agencies in the world.

Marriage Agency Inter-Marriage: international matches with beautiful and serious Russian, Ukrainian, Slavic women.

Marina Fedorova - director of international marriage agency, Inter-Marriage. Photo taken on the Corniche in Sevastopol (Crimea, Russia)

My name is Marina Fedorova and I am the Director of Inter-Marriage - an agency with a strong identity, vastly different from traditional dating services and dating clubs that sell the addresses of Slavic women.

In order for you to fully experience the 5 points below, I offer a free trial period with no obligation to join my agency.

5 characteristics of the Inter-Marriage spirit :

1) RESPECT: The spirit of Inter-Marriage is above all characterized by a deep respect for the Russian women who make the difficult choice to marry a foreigner, and Russian people in general. These women are not commodities to be bought from a catalog !!! Russian women are at least as selective, if not more, than Western men.

2) UNIQUE: my anti-scam guide (recognized worldwide as one of the most comprehensive on the subject) and its blacklist, tell you what pitfalls to avoid. Equally unique to Inter-Marriage is the commercial anti-harassment commitment: you can freely consult all sections of this site as well as the ladies’ profiles included in the agency. No personal information is requested in exchange for this free consultation. You do not have to worry about being subsequently bothered by salespeople who are more interested in your bank account than in your future relationship.

3) SINCERITY: Inter-Marriage is not a "dream factory", rather it is the only agency to reveal the truth about international relationships and everything else that other agencies would not dare admit about the unions between Russian women and Western men. Forget the clichés about Russian woman who are overly attached to traditional values (women who only dream of housework and raising children), docile and undemanding (beautiful and silent type), and desperate to flee both her country and Russian men (alcoholics and part of the mafia). Do not be duped into thinking that you are a knight in armor, saving these Russian women from a hellish life! You could not be further from reality. And I know the reality well. I have been an employee in a Ukrainian marriage agency, a marriage candidate in an international agency, and now the Director of Inter-Marriage.

Be wary of international agencies whose counselors do not know Russian or Ukrainian women and have never lived in Eastern Europe.

4) SECURITY: our profile listing is updated daily, the Russian women's profiles on the site are verified and monitored (face-to-face interviews, each candidates signs a contract with our agency and provides us with a copy of her identity card), all the ladies are serious and motivated in their search for a soul-mate.
We work closely with anti-scam agencies that have free access to our files to check it several times a week: we are considered as one of the most serious and safest agencies in the world.

5) EXCELLENCE: The realization and success of a union with a Russian woman is not easy, my members benefit from a multitude of services essential to their success: written and telephone translations, videoconference with web-camera, profile videos, help with organizing your romantic trip in Eastern Europe, administrative advice, advisor available by phone or email from Monday to Friday from 9:00 to 6:00 p.m., an e-book available online to give you valuable information not found anywhere else etc. ... in short, everything you need to succeed in your future relationship with a Russian woman.

If you want to succeed in your relationship with a Russian or Ukrainian woman without the risk of being cheated or unnecessarily wasting your time with bogus ads, if you are willing to face reality and do not just want to buy the dream, if you are persuaded that to succeed you need expert advice and customized services, we welcome you...

Marina Fedorova, Director

Some new ladies:  
russian woman
Juliya, 41
dating russian women
Tatiana, 30
mail order bride
Viktoria, 31
dating agency
Anna, 37
marriage russian woman
Anna, 36
marriage dating meeting
Elena, 34
matchmaking agency
Tatiyana, 25
 Do not hesitate to contact us:   

Tel.: +33 9 54 61 07 27 (Monday-Friday, from 9 a.m till 6 p.m, French time)
Address: INTER-MARIAGE, 178 Avenue Estienne d'Orves, 83500, La Seyne sur Mer, France

Follow us: Inter-Mariage - rencontres femmes russes Twitter Google+ Pinterest YouTubeDailymotion Vimeo


© 2000-2016, Inter-Marriage - all rights reserved

Meet serious beautiful Russian Ukrainian Slavic women - international dating & marriage agency - direct meetings in Russia Ukraine - romantic trips

Inter-Mariage Inter-Matrimonios Inter-Matrimoni Russische Frauen




This website uses cookies to store information on your computer. Some cookies have already been set.

Some of these cookies are used for visitor analysis, others may be necessary for the website to function properly. You should configure your browser to only accept the cookies you wish to approve. You can delete and block cookies but parts of our site won't work without them.

List of cookies used at our website:
Name Domain Purpose
Google+ Used to track visitors. Features for sharing via Google+. Does not set a cookie by itself, but if one is present it will read it.
Pinterest Performs a custom functions for this website.
Twitter Used to track visitors. Features for sharing via Twitter, and viewing tweets by other people.
Facebook Used to track visitors. Features for sharing via Facebook and viewing posts by other people.
idrxvr Visitors counter. Performs a custom functions for this website.
tmst visitors counter. Performs a custom function for this website.
Flash Cookies local Flash animation used, could indicate the use of Flash Local Stored Objects - commonly known as Flash Cookies.
PHPSESSID local Necessary general purpose cookie.
this list may be incomplete

By continuing to browse this site, you give consent for cookies to be used.

What are cookies?
Cookies are small text files placed on your computer by us or our partners. They let us identify the device you’re using – but not you personally. This information is sent back to our systems as you move around our website. These files are not computer programmes and cannot be used to cause damage to your computer. They are often essential to helping us provide you with a good on-line experience. Some areas of the site may not function correctly without the use of cookies. The cookies we use on our website are used in many ways, including: To remember your preferences; Allow you to share pages with social networks like Facebook, Twiter and etc.
We will not use cookies to store personal information.


This website uses cookies. By continuing to browse this site, you give consent for cookies to be used.

Rencontre Femmes Russes
Inter-Mariage
Inter-Mariage - rencontre femmes russes Inter-Marriage, russian women Inter-Matrimonios, mujeres rusas Russische Frauen, Inter-Marriage Donne Russe, Inter-Matrimoni   
 Profils 
Profils femmes russes
Nouveaux profils
Recherche détaillée de profils

Femmes russes en vidéo

 Recherche 
Age:
Entre et ans
Taille (cm):
Entre et cm
Poids (kg):
Entre et kg

Recherche détaillée

 Agence 
Qui sommes-nous?
Avantages Inter-Mariage
Tarifs de l'agence
Devenir membre
Fonctionnement
Témoignages d’adhérents
Garanties de l'agence
Séminaire à Amsterdam
Anti-harcèlement
Revue de presse
 Services 
Service E-Mail
Audioconference
Recherche personnalisée
Rencontres à Dnepropetrovsk
Rencontres à Nikolaev
Rencontres à Saint-Pétersbourg
Rencontres à Kiev
Voyage romantique en Russie/Ukraine
Vidéoconférence
Vidéos de femmes
Options
 Guide 
Les clés de la réussite
Etes vous prêts?
Femmes russes
Séduire une femme russe
Cliché ou réalité?
Secrets de femmes russes
Tabous
Mes 99 conseils
Lettre de présentation
Première rencontre
 Antiarnaque 
Guide anti-arnaque
Liste noire femmes slaves
Témoignages d'arnaques
 Informations 
Billets d`humeur
Questions-Réponses
Astuces
Liens
 Club franco-russe 
En français
En russe
Associations franco-russes
 E-Mail 
Entrez votre e-mail pour recevoir les dernieres nouvelles Inter-Mariage!
Suivez-nous:
Inter-Mariage - rencontres femmes russes

Twitter

Google+

Pinterest

YouTubeDailymotion Vimeo

Partagez:
 
 Inter-Mariage   

Testez notre agence matrimoniale internationale gratuitement et sans engagement, période d’évaluation gratuit

Inter-Mariage est une agence matrimoniale spécialisée dans les rencontres sérieuses avec des femmes russes et ukrainiennes: vous trouverez sur ce site les informations indispensables à la réussite d'un mariage avec une femme russe.

Créé en janvier 2000 Inter-Mariage est aujourd'hui une des plus anciennes agences matrimoniales internationales en France et un des leaders des rencontres franco-russes et franco-ukrainiennes.

Agence matrimoniale Inter-Mariage: rencontres internationales avec belles femmes russes, femmes ukrainiennes, femmes biélorusses, femmes slaves

Fedorova Marina - directrice de l'agence matrimoniale internationale Inter-Mariage. Photo prise sur la Corniche de Sevastopol (Crimée, Russie)

Je m'appelle Marina Fedorova et je suis la directrice d'Inter-Mariage - une agence ayant une forte identité, qui se différencie nettement des agences matrimoniales classiques et des clubs de rencontres vendant des adresses de femmes slaves.

Afin que vous puissiez vérifier par vous-même la réalité des 5 points ci-dessous je propose systématiquement avant chaque adhésion une période d'évaluation gratuite et sans engagement des services de mon agence.

5 points caractérisent "l'esprit Inter-Mariage": R.U.S.S.E. !

1) RESPECT: l'esprit Inter-Mariage c'est surtout le profond respect des femmes russes qui font le difficile choix d'épouser un étranger, et du peuple russe en général: ces femmes ne sont pas des marchandises que l'on achète sur catalogue!!! Les femmes russes ont au moins autant, si ce n'est plus, de critères de sélections que les hommes occidentaux.

2) UNIQUE: mon guide anti-arnaque (mondialement reconnu comme étant un des plus complet en la matière) et sa liste noire, uniques en France, vous indiquent quels sont les pièges à éviter. Unique également l'engagement anti-harcèlement commercial d'Inter-Mariage: vous pouvez consulter librement toutes les rubriques de ce site ainsi que les profils des dames inscrites dans l'agence. Aucune information personnelle ne vous est demandée en échange de cette consultation du site. Vous n'avez pas à craindre d'être par la suite importuné par des commerciaux qui sont plus intéressés par votre porte-monnaie qu'à votre projet de construction de couple.

3) SINCERITE: Inter-Mariage n'est pas "une usine a rêves", c'est au contraire la seule agence à vous dévoiler la vérité sur les rencontres internationales et tout ce que les agences n'osent pas vous avouer sur les unions d'occidentaux avec des femmes russes: oubliez les cliches de la femme russe très attachée aux valeurs traditionnelles (entendez par-la qui rêve de s'occuper des taches ménagères et d'élever seule les enfants), docile et peu exigeante (genre sois belle et tais-toi) et prête à tout pour fuir à la fois son pays et l'homme russe (forcement alcoolique et mafieux, le français portant un béret et ayant sous le bras une baguette de pain et une bouteille de vin rouge). Ne vous laissez pas bercer par l'illusion que vous êtes un preux chevalier en armure allant sauver ces femmes russes d'une vie infernale! Vous ne pourriez être plus éloigné de la réalité. Et la réalité je la connais parfaitement: j'ai tour à tour été employée d'une agence matrimoniale ukrainienne, candidate au mariage au sein d'une agence internationale puis Directrice d'Inter-Mariage.
Méfiez-vous de certaines agences internationales où les conseillères "franco-française" ne connaissent des femmes russes ou ukrainiennes et de la Russie/Ukraine que ce qu'on leur a appris en formation au sein de leurs agences et qui n'ont jamais vécu en Europe de l'Est.

4) SECURITE: notre fichier de profils est quotidiennement mis à jour, les femmes russes présents sur le site sont vérifiés et contrôlés (entretien en tête-à-tête; chaque dame signe le contrat avec notre agence et nous fournit une copie de sa pièce d'identité), toutes les dames sont sérieuses et motivées dans leur recherche d'une âme-sœur.
Nous travaillons en étroite collaboration avec les agences anti-arnaque qui ont libre accès a notre fichier afin de le contrôler plusieurs fois par semaine: nous sommes considérés comme une des agences les plus sérieuses et les plus sures au monde.

5) EXCELLENCE: La concrétisation et la réussite d'une union avec une femme russe n'étant pas chose facile, mes adhérents bénéficient d'une multitude de services indispensables a leur réussite: traduction écrite et téléphonique, videoconference avec la web-camera, vidéos d'adhérentes, aide à l'organisation de votre voyage romantique en Europe de l'Est, conseils administratifs, conseillère disponible par téléphone ou e-mail du lundi au vendredi de 9H00 à 16H00, livre électronique disponible en ligne pour vous donner des information précieuse et que vous ne trouverez nulles par ailleurs etc..., bref tout ce qui vous permettra de réussir votre future union avec une femme russe.

Si vous souhaitez réussir votre union avec une femme russe sans risquer de vous faire escroquer ou de perdre inutilement votre temps avec des annonces bidons, si vous êtes prêts à affronter la réalité et ne souhaitez pas simplement acheter du rêve, si vous êtes persuades que pour réussir vous avez besoin de conseils avises et de services adaptés, alors soyez les bienvenus...

Marina Fedorova, Directrice

Testez notre agence matrimoniale internationale gratuitement et sans engagement, période d’évaluation gratuit

parmi les nouvelles:   
 N'hésitez pas a nous contacter:    

Notre e-mail: contact@inter-mariage.com

Tel.: +33 (0)4 74 27 20 45 (du lundi au vendredi de 9H00 à 16H00) (Réservé uniquement aux (futurs) clients de l’agence!)

Voulez-vous qu’on vous téléphone? Juste pour répondre à vos questions, pas de harcèlement téléphonique… Alors, envoyez-nous un e-mail avec votre nom et votre numéro de téléphone. Vous pouvez cliquer ici.

Adresse: INTER-MARIAGE, 3 montée de l'Epallud, 38300, Domarin, France

SIREN: 433086204

Inter-Mariage a été déclaré à la CNIL sous la référence N°1809075

Suivez-nous: Inter-Mariage - rencontres femmes russes Twitter Google+ Pinterest YouTubeDailymotion Vimeo

Partagez:

© 2000-2014, Inter-Mariage - rencontre belles femmes russes ukrainiennes biélorusses - agence matrimoniale internationale - rencontres directes en Russie Ukraine Biélorussie - voyage rencontre romantique - conseils suivi mariages unions femmes slaves

Mentions légales

Plan du site

Tous droits de reproduction et ou representation reserves.
Les textes et le logo Inter-Mariage sont couverts par le droit de la propriete intellectuelle.

Tchatche Sites de Rencontre Maigrir Site de rencontre Femmes Astrologie chinoise Prénom Horoscope gratuit Rencontres

Inter-Marriage Inter-Matrimonios Inter-Matrimoni Russische Frauen


 

 

[close]

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur . Certains cookies ont déjà été fixés.

Certains de ces cookies sont utilisés pour l'analyse des visiteurs , d'autres peuvent être nécessaires pour que le site fonctionne correctement . Vous devez configurer votre navigateur pour accepter uniquement les cookies que vous souhaitez approuver . Vous pouvez supprimer et bloquer les cookies , mais certaines parties de notre site ne fonctionneront pas sans eux.

Liste des cookies utilisés sur notre site web:
Nom Domaine Objectif
Google+ google.com possibilité de suivre les visiteurs. Caractéristiques pour le partage via Google+. Ne pas définir un cookie par lui-même, mais si l'on est présent, il sera lu.
Pinterest pinterest.com effectue une des fonctions personnalisées pour ce site.
Twitter twitter.com occasion de suivre les visiteurs. Caractéristiques pour le partage via Twitter , et l'affichage de tweets par d'autres personnes.
Facebook facebook.com possibilité de suivre les visiteurs . Caractéristiques pour le partage via Facebook et la consultation de messages par d'autres personnes.
idrxvr xiti.com Compteur de visites . Effectue une des fonctions personnalisées pour ce site.
tmst xiti.com Compteur de visites . Effectue une des fonctions personnalisées pour ce site.
Flash Cookies local pourrait indiquer l'utilisation d'objets Flash locaux stockés - communément appelés cookies Flash.
PHPSESSID local cookies à usage général.
cette liste peut être incomplète


En continuant à naviguer sur ce site, vous donnez votre consentement pour que les cookies soient utilisés.

Que sont les cookies ?
Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur par nous ou nos partenaires. Elles nous permettent de cerner l'appareil que vous utilisez - mais pas vous personnellement. Cette information est envoyée à nos systèmes quand vous naviguez sur notre site Web. Ces fichiers ne sont pas des programmes informatiques et ne peuvent pas être utilisés pour causer des dommages à votre ordinateur. Ils sont souvent essentiels pour nous aider à vous fournir une bonne expérience en ligne. Certaines parties du site peuvent ne pas fonctionner correctement sans l'utilisation de cookies. Les cookies que nous utilisons sur notre site Web sont utilisés pour diverses raisons, y compris: Pour se souvenir de vos préférences; Vous permettre de partager des pages avec des réseaux sociaux comme Facebook, Twiter, etc
Nous n'allons pas utiliser de cookies pour stocker vos informations personnelles

[close]

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous donnez votre consentement pour que les cookies soient utilisés.