Les médias s’intéressent actuellement fortement aux agences matrimoniales spécialisées dans les rencontres avec les femmes ukrainiennes et russes et les conséquences de la guerre en Ukraine.
Je fais suite à mon précèdent article sur la guerre en Ukraine et les demandes étranges de la part des hommes qui essaient de profiter de la situation actuelle catastrophique dans ce pays et de la vulnérabilité des femmes ukrainiennes. Il faut dire que certaines chaines d’actualités en continue font une publicité assez « spéciale » en interviewant chaque jour une charmante jeune fille ukrainienne différente sur leur plateau TV.
J’ai toujours été franche et sincère dans ma façon de penser et de m’exprimer vis-à-vis de ce secteur d’activité et de certaines dérives qui font du tort à la profession, que ce soit de la part des agences elles-mêmes ou bien de certains messieurs.
Après la parution de l’article dans Marianne : « Guerre en Ukraine : ces Français qui se ruent vers les agences matrimoniales ! », j’ai été interviewée par deux autres médias.
Je vous invite à prendre connaissance de ces nouvelles publications.
Quotidien d'informations « Nice-Matin » (il faut regarder la publicité pour lire l’article) : « Des hommes sont à l'affût de femmes perdues »
Site web d’actualités France Live : « Guerre en Ukraine. Ces Français à l'affût des annonces matrimoniales slaves »
N’hésitez pas à partager vos réactions dans les commentaires !
Actualités de notre agence matrimoniale |